Nos astuces pour prendre soin de soi à la maison

Nos astuces pour prendre soin de soi à la maison
2 Min Publié le 25 January 2022

Pendant cette période de confinement, il n’est pas toujours évident de garder le moral et de rester positif. On en profite pour prendre du temps pour soi avec des gestes simples à appliquer au quotidien. Découvrez nos astuces feel good !

Cuisiner des plats gourmands et sains

Rester à la maison, c’est avoir le temps de pouvoir cuisiner de bons petits plats faits maison, gourmands et bons pour la santé. Apprenez de nouvelles recettes, expérimentez et surtout, faîtes-vous plaisir. Alimentation belle peau, superfoods à consommer pour un système immunitaire plus fort, aliments à privilégier pour booster sa mémoire… Retrouvez nos conseils alimentation saine sur le blog !

Faire du sport à la maison

Gym douce, yoga, pilates, … C’est le moment de découvrir un nouveau sport pour prendre soin de soi ! La sublime Linda Hardy, adepte du stick Day+, vous propose chaque jour un éveil musculaire en live sur son compte Instagram pendant le confinement.

linda hardy dayplus complement alimentaire

Retrouvez également les entraînements sportifs de notre coach sportif favori Gilles Souteyrand sur son compte Instagram. Pas à pas, ils vous expliquent les bons gestes à suivre pour un entraînement efficace sans se blesser. De quoi se tonifier pour garder la forme et s’aérer l’esprit !

Booster sa beauté de l'intérieur

Prendre soin de sa peau

Plus besoin de se maquiller pour sortir ! Profitez-en pour laisser votre peau respirer. Elle n’en sera que plus belle et lumineuse. Accordez-nous un rituel de beauté comme en institut. Exfoliez votre peau avec le masque Peau Douce, hydratez-la en profondeur avec le masque Teint Sublimé, nourrissez le contour de vos yeux avec les patchs Hydrogels et protégez vos lèvres avec le Baume Coco. Le tout pour un teint éclatant au naturel ! Claire, la fondatrice de D+ for care, vous propose sa routine beauté en IGTV sur notre compte Instagram.

Chouchouter ses cheveux

Envie de retrouver une chevelure de rêve ? Prenez le temps d'appliquer de l’huile de coco ou d’argan bio sur vos longueurs. Laissez poser quelques heures avant un shampooing pour retrouver des cheveux doux, forts et brillants.

Se faire une manucure à la maison

Vos ongles aussi ont besoin d’amour ! Arborer une manucure parfaite à la maison, c’est possible en suivant la bonne méthodologie. Limez vos ongles, polissez-les, laissez poser une huile pour repousser les cuticules en douceur. Appliquez une base, une à deux couches de couleur puis un top coat. Pensez également à bien hydrater vos mains. Elles sont trop souvent délaissées et deviennent vite sèches à cause des lavages fréquents et l’utilisation de gels hydroalcooliques… Avec ces quelques gestes simples, à vous les mains de fée !

Pour booster votre beauté de l'intérieur pendant le confinement, adoptez le stick à boire Day+. Anti-âge, anti-imperfections. Peau parfaite, cheveux de rêve, ongles forts.

Se faire couler un bain

Prendre un bain est un vrai moment que l’on peut prendre pour soi à la maison un moment de relaxation intense. Lorsqu’il est chaud, celui-ci permet de calmer le système nerveux diminuant le niveau de stress ressenti.

Mais prendre soin de soi c’est aussi se ménager en se couchant tôt. Pour des nuits régénérantes et des lendemains apaisés, Dodo sera votre meilleur allié.