La perte de cheveux post partum

La perte de cheveux post partum
1 Min Publié le 15 April 2022

Parmi les nombreux bouleversements que rencontre une femme lors d’une grossesse, la chute de cheveux post partum est certainement l’un des symptômes les plus fréquents.

Engendrée par la fluctuation des hormones, la perte de cheveux peut être globale ou localisée à l’avant du front, ce qui peut engendrer une source d’inquiétude, de stress et un manque de confiance en soi.

Généralement, cette chute de cheveux ne dure pas plus de trois mois. 

Durant cette période où le corps subit de grands changements, les cheveux sont fragilisés et sensibilisés. C’est pourquoi, notre duo capillaire composé d’un complément alimentaire et d’une lotion va agir en parfaite synergie pour renforcer la chevelure et prévenir la chute. Ses ingrédients naturels et hautement dosés vont apporter la force nécessaire aux cheveux pour se densifier de nouveau et retrouver leur vitalité. Grâce à l’AnaGainTM, un actif breveté à l’efficacité cliniquement prouvée, les premiers résultats sont visibles dès le premier mois de cure. 

Notre duo cheveux est la solution la plus puissante pour lutter efficacement contre la chute de cheveux post partum et retrouver une chevelure éclatante de santé.

#santé #haircare #science #quality

Ces articles pourraient aussi vous plaire