Comment avoir une belle peau ?

Comment avoir une belle peau ?

Boire le collagène de DAY + permet de lutter plus efficacement contre les rides et d’agir à la source du problème en ayant une action ciblée au niveau du derme.

En effet, l’utilisation de complément alimentaire permet de cibler l’action sur les zones à traiter en profondeur, en agissant à l’intérieur de la peau pour de meilleurs résultats visibles à l’extérieur.

Un traitement topique (une crème), agit sur la couche superficielle appelée l’épiderme mais ne permet pas d’agir là où se forment les rides, c’est-à-dire au niveau du derme.

DAY + agit là où se forment les rides, sur les fibres de collagène du derme.

Boire le collagène de DAY + permet de stimuler sa production en agissant sur les fibroblastes. Boire le collagène de DAY + permet aussi de combler le manque de collagène qui apparait avec le temps.

Une fois absorbé, le collagène de DAY + est digéré par l’estomac, transporté dans le corps par les vaisseaux sanguins jusqu’à atteindre les fibroblastes. Il envoie un message qui relancera la production de collagène et d’élastine.

Le collagène de DAY + va aussi venir renforcer et nourrir les fibres de collagène existantes qui ont été fragilisées avec le temps et permettre de combler le manque pour redonner toute sa jeunesse à notre peau.

Boire le collagène de DAY + permet d’effacer les rides et de redonner une nouvelle jeunesse à la peau.