Interview vidéo : Claire Despagne, fondatrice de D+ for care

Découvrez l'interview vidéo de Claire Despagne, la fondatrice de la marque D+ for care. Elle vous livre les secrets de fabrication du stick beauté à boire DAY+ et vous parle de la "funky science", philosophie de la marque...

 

  • Comment est née D+ for care ?

Avant de créer une marque de compléments alimentaire, j'en ai surtout consommé pendant des années. J'ai commencé par les compléments pour la peau et les cheveux. Alors chaque matin, je mélangeais mes gélules, mes comprimés, ma poudre que je mettais dans mes smoothies... Et puis un jour, j'en ai eu marre de jouer au petit chimiste et j'ai voulu créer une solution unique qui soit à la fois ultra efficace, pratique, et agréable à prendre. C'est comme ça qu'est né DAY+, le premier produit de la marque D+ for care.

  •  Comment définis-tu la marque D+ for care ?

Ma vision, c'est que les solutions les plus efficaces sont celles qui s'inspirent de nos usages. La science doit puiser dans nos modes de vie qui sont de plus en plus différents, de plus en plus exigeants. Et c'est ce qu'on appelle, chez D+ for care, la "funky science" ! Plus qu'une solution bien-être, c'est une attitude, une originalité, un état d'esprit. C'est l'alliance quotidienne du besoin d'équilibre et de folie.

  • Funky ou efficace ?

Funky bien évidemment et efficace surtout. Chez D+ for care, on a fait le choix de compositions 100% transparentes. Nos produits sont exclusivement français et d'origine naturelle. 

  • Qu'est-ce que la nutricosmétique ?

La nutricosmétique, c'est tout simplement les compléments alimentaires pour la beauté. 

  • Pourquoi est-il conseillé de prendre des compléments alimentaires ?

La question ça serait surtout pourquoi s'en priver !

  • C'est quoi le lifestyle D+ for care ?

C'est un lifestyle décomplexé, libre. On a envie de se faire plaisir, on a aussi envie de prendre soin de soi, et on a envie de prendre du plaisir en prenant soin de soi.

  • Le daily goal de D+ for care ?

C'est ma question préférée ! D+ for care est là pour ajouter un peu de magie à votre quotidien !

  • Souffrir pour être belle, c'est passé non ?

Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais en tout cas prendre du plaisir en prenant des compléments alimentaires, c'est possible avec D+ for care.

  • L'anti-âge, c'est à partir de quel âge ?

Il y a une première partie qui concerne simplement la prévention, et une deuxième partie qui concerne plutôt l'action. Ce qui est important de savoir, c'est que dès l'âge de 25 ans, nos cellules de la peau ne se renouvellent pas de la même manière. C'est là qu'on a déjà un premier besoin d'une réponse anti-âge. Alors après évidemment, on adapte sa routine bien-être et sa routine cosmétique / compléments alimentaires au global, mais on peut commencer les compléments alimentaires anti-âge dès le début de la trentaine. 

  • Pourquoi révéler le secret de Benjamin Button 10 ans après la sortie du film ?

C'est mon côté Hollywood ça ! (rires) Pendant de nombreuses années, on m'a demandé quelle était ma routine beauté, ce que je faisais pour avoir une peau de cette qualité, quels étaient mes petits secrets... C'est aussi ce qui m'a donné envie de lancer D+ for care : pouvoir proposer toutes mes solutions et tous mes petits secrets dans des produits ultra innovants, astucieux, ludiques... à toute la planète. C'est pour ça que j'ai fait D+ for care.

  • Comment expliquer D+ for care à mes copines en 30 secondes ?

D+ for care, ça ne s'explique pas, ça se regarde sur Instagram ! Je vous invite tous à aller regarder et suivre notre compte Instagram !

D+ for care, c'est une marque de compléments alimentaires créée par une femme qui a envie de partager avec la terre entière le pouvoir des compléments alimentaires et la chance que l'on a de pouvoir agir positivement sur son corps, son état d'esprit, son énergie, son métabolisme et la qualité de sa peau en prenant les bons nutriments, dans les bonnes quantités, d'une qualité exceptionnelle.