L'icône du mois : Juliette Longuet, styliste, animatrice et fondatrice de JL Events

Ce mois-ci, nous avons le plaisir de vous faire découvrir Juliette Longuet, styliste et animatrice qui a fondé sa propre agence de relations presse, JL Events, spécialisée dans la mode et l'univers du luxe. Toujours à mi-chemin entre Paris et New York, elle nous fait part de sa vision de la beauté et de ses adresses préférées pour prendre soin de soi...

 

juliette longuet JL events

 

L'interview beauté de Juliette Longuet :

  • D+ for care, ça t'évoque quoi ?

Un complément facile à utiliser et efficace. Pas le temps ni l’envie de prendre plusieurs pilules le matin.

 

  • Quel est ton rapport aux compléments alimentaires et en quoi D+ for care l’a-t-il révolutionné ?

Je n’ai jamais réussi à en prendre car je ne prends aucun cachet. La solution buvable au goût de citron acidulé est révolutionnaire.

 

  • Entre nous… Conseilles-tu D+ for care à tes copines ou est-ce que c’est ton secret beauté le mieux gardé ?

Je le conseille à toutes mes copines et j’arrive même à connaître leur secret quand leur peau est sublime, Day+ n’est pas loin. Il participe au glow et au bien être des cellules pour un quotient plus solaire et joyeux.

 

  • 3 mots qui qualifient une Parisienne ?

Un naturel contrôlé, une aisance à faire rire et à s’assumer, une organisation hors paire entre le travail, la famille et les sorties.

 

  • Tes adresses fétiches à Paris ?

Le bar du Penisula qui me transporte dans un autre temps, Le spa Chanel et la piscine du Ritz, le brunch du Brach, la Chaume pour les bouquets de fleurs les plus champêtres, Wild&TheMoon pour les Smoothies et les salades, le Jules Verne nouveau restaurant dans la Tour Eiffel...

 

  • Tes produits beautés phares ?

Barbara Sturm les sérums et les crèmes, le démaquillant gold de Chanel, l’huile tonic pour le corps Clarins, les produits pour cheveux bio Christophe Robin, les produits pour la salle de bains Bastide...

 

  • Tes gestes beautés adorés ?

Je suis assez naturelle quand il s’agit de beauté mais je prends du temps pour me démaquiller tous les soirs et j’applique la « blood cream » de Barbara Sturm qui fait du bien à ma peau. Je porte très peu de maquillage juste ce qu’il faut pour avoir bonne mine et le regard ouvert.

 

  • Le pire beauty faux-pas ?

Les faux cils et le tattoo des sourcils, je suis désolée je sais que beaucoup de femmes le font mais je n’y arrive pas c’est contre nature pour moi. En revanche l’épilation au laser qui a changé ma vie je suis pour à 100%.

 

  • Et quand tu craques, tu craques pour quoi ?

Des gâteaux, des glaces, du chocolat !! J’adore le sucre !

 

  • Ton icône beauté ?

Je n’ai pas d’icône j’aime toutes les femmes naturelles qui s’assument. Je n’ai jamais rêvé d’être une autre j’avance comme je peux sans me comparer et surtout sans envier.

 

  • Qu'est ce qui te fait te sentir belle ?

Quand j’ai les cheveux impeccables, les ongles manicures et une peau ensoleillée. Je suis très américanisée à ce sujet je ne supporte pas le « laisser aller » chez une femme. Pour moi les dents jaunes, les racines si vos cheveux sont teintés, le côté négligé qui soit disant fait chic ce n’est pas moi.

 

  • Dans quelle catégorie de femmes D+ for care te reconnais-tu ?

La femme on the go, je voyage beaucoup et mon emploi du temps est bien chargé.

 

  • Et pour finir… « Less is more » ou « More the better » ?

Less is more à tous les niveaux !

juliette longuet

Un grand merci à Juliette Longuet d'avoir répondu à nos questions !

Pour découvrir davantage son univers, suivez-la dès maintenant sur Instagram et visitez le site internet de son agence, JL Events.