Vanity Fair parle de DAY+ !

Notre stick à boire DAY+ est cité par Vanity Fair dans l'article "Beauté : Secrets de forme pour épidermes déconfinés".

beaute peau parfaite acne rides

" À la tête des marques de compléments alimentaires D+ for care [...], Claire Despagne, revient sur l'utilité de ces sticks et capsules bons pour préparer de l'intérieur une peau autorisée à retrouver l'extérieur.

Depuis deux ans, c’est la nouvelle piste à explorer. En plus (ou à la place) des crèmes, onguents, serums et du fameux layering « à la coréenne » qui finit par étouffer la peau, la beauté qui s’avale sous forme de sticks ou de gélules fait un tabac. La bonne nouvelle, c’est que les maisons qui se sont lancées peuvent à nouveau livrer. Tandis qu’on profite du confinement pour y aller mollo sur le maquillage et laisser respirer la peau, pourquoi ne pas essayer ? Les sticks à boire DAY+, fabriqués en France, associent cinq actifs (spiruline, collagène marin, acide hyaluronique, zinc et grenade) dopant la santé de la peau, des cheveux et des ongles, à utiliser en cure de trente jours pour préparer son glow déconfiné.

En quoi les compléments alimentaires sont-ils particulièrement recommandés en ce moment?

Depuis 2 ans, les compléments alimentaires beauté sont à nouveau au coeur des routines beauté et bien-être. Un 360° holistique qui permet de prendre soin de soi de l'intérieur, pour plus de résultats à l'extérieur. La peau est la première barrière contre les agressions extérieures. Il est donc indispensable de la booster et de la protéger. C'est ce qui est possible grâce à DAY +.L'alliance parfaite des 5 meilleurs actifs pour une peau en pleine santé permet de stimuler l'immunité de celle-ci.

En attendant de recevoir sa commande, quelles sont vos recommandations ?

Boire beaucoup d'eau. Côté aliments : banane, huile de coco, poissons, viandes blanches, blé complet, légumes. Bref une alimentation simple et équilibrée. C'est plus que jamais l'occasion de laisser poser des masques cheveux ou visages des journées entières !!!! Et puis ne pas hésiter à dormir...plus longtemps que d'habitude. Sans téléphone bien entendu ".

Retrouvez toutes les réponses de Claire dans l'article de Vanity Fair en date du 24 Avril 2020 à lire juste ici.