Peut-on réellement soulager ses douleurs de règles avec des compléments alimentaires ? La réponse est INHER

L'Officiel cite INHER dans son article "Peut-on vraiment soulager ses douleurs de règles avec des compléments alimentaires ?" INHER est la solution naturelle qui vous aide à soulager efficacement vos douleurs lors de votre cycle menstruel. 3 gélules magiques pendant 10 jours pour se sentir soulagé et apaisé pendant son cycle.

Le petit plus ? INHER vous aide à garder une peau parfaite à cette période du mois !

INHER a conquis L'Officiel, pourquoi pas vous ?

Peut-on vraiment soulager ses douleurs de règles avec des compléments alimentaires ? 

Si le cycle menstruel est la chose la plus naturelle au monde, il peut aussi entraîner différentes gênes dont on se passerait volontiers. Ainsi, Claire Despagne, fondatrice de D+ for Care, s’est tournée vers des solutions saines et naturelles pour créer INHER. Pas de quoi remplacer le Spasfon, mais presque. 
Regles douleurs soulagement anti-douleur
Problèmes de digestion, rétention d’eau, excès de sébum, seins sensibles, fatigue, ou irritabilité sont autant de symptômes qui précèdent les règles. Ajoutez à cela des crampes, une grosse fatigue, des douleurs de dos, et des maux de tête : en somme, rien de très sexy. Jusqu’à que vous ayez votre sachet d’INHER dans votre sac…  

De la posologie, à son format, en passant par sa composition et les problèmes à cibler, Claire Despagne a co-créé ce produit avec son équipe et ses clientes.  "J’ai toujours ce vieux rêve d’aller débroussailler des problématiques de femmes, de leur rendre la vie plus facile", reconnait-elle. "INHER était un vrai challenge dans le sens où j’ai toujours été stupéfaite de voir que pour certaines, leur vie s’arrêtait pendant leurs règles." 

Dans ces gélules, à prendre de différentes manières selon l’intensité de la douleur, on trouve un mélange irréprochable d’ingrédients très différents. Armoise et framboisier viendront à bout des douleurs spasmodiques, pendant que la menthe poivrée et le gingembre agiront sur la digestion. Le cocktail de vitamines C, E, B6, et B9 apportera un taux de fer significatif pour traiter la fatigue, l’irritabilité et les migraines, tandis que le complexe d’antioxydants - zinc, pin maritime, et pépins de raisins - empêchera la surproduction de corps gras pendant cette période. En bonus, la gélule révèle également une action sur la beauté de la peau et des cheveux ".

Article de L'Officiel du 11 Mars 2021 à lire juste ici.