Le Prescripteur interview Claire Despagne

Découvrez le parcours entrepreneurial de Claire Despagne, fondatrice de la marque D+ for care à travers cette interview exclusive de Le Prescripteur.

complements alimentaires beauté bien-être

" Qu’est-ce qui vous a attirée vers l’univers du bien-être et de la beauté ?

Prendre soin de soi, sa santé, son bien-être ou sa beauté, c’est avant tout prendre soin de son corps et lui rendre hommage un peu chaque jour. Notre corps est une machine merveilleuse. Nous avons trop tendance à le négliger. A le reléguer au second plan. A prendre pour acquis d’être en bonne santé.

Comment vous est venue l’idée de créer D+ For Care, une marque de nutricosmétiques ?

Je consomme des compléments alimentaires depuis 15 ans. Je ne peux pas vivre sans et j’adore l’équilibre que j’atteins grâce à ça. En fan absolue j’ai tout acheté, tout testé. Un jour comme une évidence, j’ai décidé de me lancer. J’étais convaincue qu’avec ma passion, mon amour des actifs naturels et un grain de folie, je pouvais « révolutionner » cet univers avec des solutions malignes, efficaces et pratiques. J’ai donc quitté Londres et je me suis lancée.

Y-a-t-il un profil de femme D+ For Care ?

Absolument pas ! Et c’est ça qui est merveilleux ! Je suis très mal à l’aise avec les cases dans lesquelles on range les gens, les goûts, les habitudes. Plus on est de fous plus on rit ! Plus on est différent, plus on apprend ! "

Interview du 21 Janvier 2021 à retrouver juste ici !