REHAB : la solution de VOGUE pour prendre soin de son organisme après les excès des fêtes

REHAB, notre solution anti-gueule de bois est dans l'article "Comment prendre soin de sa peau et de son organisme après les excès des fêtes" de Vogue !

gueule de bois bien etre fetes de fin d'annee

" Si les fêtes de fin d’année sont synonymes de réjouissances, de retrouvailles entre proches et de bons repas, elles peuvent aussi mener, dans certains cas, à des excès. De bûche ou de champagne, l'un comme l'autre peut provoquer des effets délétères sur la peau (rougeurs, imperfections, déshydratation…) Pour contrer ceux-ci, certains bons gestes sont à appliquer, d’autant plus que la peau est déjà quotidiennement agressée, que ce soit par le froid ou la pollution citadine. 

Si les excès des fêtes de fin d’année se répercutent sur notre teint, c’est aussi le cas sur notre organisme. Pour l’aider à éliminer les toxines, nettoyer le foie et apporter de l’énergie à son corps, rien de tel que des compléments alimentaires pour récupérer plus rapidement. La recommandation : prendre un sachet avec un grand verre d’eau le lendemain de fête."

Article de VOGUE, "Comment prendre soin de sa peau et de son organisme après les excès des fêtes ?" du 26 Décembre 2021, à retrouver ici.