Combien de temps faut-il pour voir des résultats avec DAY+ ?

Lorsque DAY+ est consommé de manière quotidienne et consécutive, il est possible de constater des résultats dès le premier mois de traitement.

1 mois de traitement :

Les premiers signes d’amélioration sur la peau sont l’augmentation de l’hydratation, le teint unifié, une meilleure mine. Les lèvres sont nourries, les contours des lèvres sont mieux dessinés. Elles sont d’apparence plus pulpeuse. Les cheveux et les ongles se renforcent, ils sont moins cassants et peuvent pousser plus vite.

3 mois de traitement :

A partir de 3 mois de traitement, la peau, les cheveux et les ongles sont renforcés, en meilleure santé. Les ridules peuvent commencer à se réduire grâce au collagène qui nourrit le derme en profondeur. La peau retrouve de l’élasticité et de la fermeté. Votre visage a une apparence plus lisse, plus jeune. Les cheveux sont réparés, plus forts, plus brillants. Les ongles sont moins cassants et plus résistants.

6 mois de traitement :

L’ovale se redessine car la peau se rajeunit de l’intérieur. Les tissus sont retendus grâce à l’élasticité qui est gagnée. Pour les plus jeunes, la peau est retendue, le visage semble rajeuni, plus frais, les rides se lissent progressivement. Pour les rides profondes, plus installées, le collagène qui nourrit la peau de l’intérieur va lisser les rides existantes et ralentir leur apparition. Les cheveux et les ongles poussent mieux, plus rapidement. Ils sont plus forts, plus jeunes, plus beaux.