Glossaire : Acné kystique

Qu'est-ce que l'acné kystique ?

L'acné kystique est une problématique cutanée liée à un déséquilibre hormonal. Apparaissent alors des kystes sous peau causés par une inflammation de l'organisme, souvent douloureux au toucher et peu esthétiques.

Quelles solutions contre l'acné kystique ?

Pour dire adieu à l'acné kystique, pas de remèdes miracles mais une routine à adopter au quotidien pour réduire l'inflammation et retrouver un équilibre hormonal progressivement. Une alimentation sans gluten, sans caféine, sans alcool et sans sucre raffinés va permettre de limiter l'apparition de l'acné. La prise de compléments alimentaires est également une bonne solution pour réduire ce phénomène.

DAY+, le complément alimentaire idéal contre l'acné kystique

La spiruline détient des propriétés anti-inflammatoires qui vont diminuer l'inflammation cutanée et purifier l'organisme en éliminant les métaux lourds et toxines. La spiruline régule la production de sébum, et évite donc les boutons et points noirs. Sa teneur en béta-carotène va aussi permettre d'illuminer le teint.

De son côté, le zinc assainit et purifie la peau de l'intérieur. Le collagène marin et l'acide hyaluronique favorisent l'hydratation, boostent le renouvellement cellulaire et la cicatrisation pour une peau plus nette jour après jour. Enfin, la grenade antioxydante empêche le vieillissement cutané et détoxifie la peau.

Pour profiter des bienfaits de ces super aliments, vitamines et minéraux, optez pour la cure de stick à boire DAY+ !

Commencez votre cure

acné kystique complément alimentaire zinc