Glossaire : Bêta-carotène

Qu’est-ce que la bêta-carotène ?

Le bêta-carotène a une action antioxydante et contribue à protéger l’organisme d’un vieillissement prématuré. À la digestion, il est transformé en rétinol (forme active de la vitamine A), qui permet la synthèse de la mélanine qui est l’origine de la pigmentation de notre peau en bronzage.

Dans quels aliments trouve-t-on du bêta-carotène ?

Les aliments contenant le plus haut taux de béta-carotène sont la carotte, la patate douce, le potimarron, l’abricot, le melon, la pastèque, la tomate, la mangue, mais aussi des légumes et salades comme le chou vert, les épinards, le cerfeuil et la mâche.

ALOHA Prepare, votre complément alimentaire au bêta-carotène pour un bronzage de rêve

Pour faciliter son absorption par l’organisme, le bêta-carotène s’accompagne de lipides comme l’huile de tournesol ou d’oléagineux. C’est pourquoi Aloha contient de la bêta-carotène ainsi que de l’huile de tournesol et de l’huile de coco. Pour que la bêta-carotène se transforme en vitamine A, il faut un apport en zinc et vitamine C. Aloha est donc également composé de zinc, vitamine C, vitamine E, sélénium, cuivre et vitamine A. Le tout pour un hâle de rêve, naturellement lumineux et uniforme.

Découvrir ALOHA Prepare

beta carotene aloha preparateur bronzage