Ingrédients Magic Me

Magic Me est un complément alimentaire nootropique combinant le pouvoir des plantes adaptogènes aux vitaminees et minéraux. Il booste naturellement votre énergie vitale, la mémoire ainsi que la vivacité d'esprit, tout en réduisant le stress.

Quels sont les ingrédients contenus dans les compléments alimentaires Magic Me ?

7 ingrédients naturels hautement performants :

Magnésium : Le magnésium est un minéral qui a un rôle très important dans de nombreuses réactions enzymatiques intracellulaires. Il participe aussi à la transmission neuromusculaire de l'influx nerveux. Il est souvent considéré comme "l'anti-stress" naturel. Le magnésium est essentiel à la transmission neuromusculaire de l’influx nerveux. Il a le pouvoir d'augmenter la vivacité d’esprit.

Ashwagandha : L'ashwagandha est une plante adaptogène qui agit favorablement sur le système nerveux, l'humeur et aide à réduire les effets du stress et de l'anxiété. Il est également utilisé dans le cadre de dépression et d'épuisement et favorise l'apaisement et la détente en régulant les énergies physiques et mentales. L'ashwagandha préserve la vivacité d’esprit et la vigilance. Enfin, cette plante favorise le bien-être et la motivation.

L-théanine : La L-théanine est un acide aminé dont les principes actifs sont extrait du thé vert. L’activité sur le cerveau permet une réduction du stress mental et physique et produit un effet relaxant. La prise de L- théanine ne cause ni somnolence et n’empêche pas de dormir. Elle stimule les fonctions cognitives et cérébrales, agit sur le stress et l’anxiété tout en favorisant la motivation et la vigilance.

Vitamines B6 et B12 : Les vitamines B6 et B12 sont des vitamines hydrosolubles dites « essentielles », car l’organisme ne sait pas les fabriquer et ne les stocke pas : le corps doit donc la puiser chaque jour dans les aliments dans lesquels elle est présente sous différentes formes. Elles jouent un rôle important dans le maintien de l’équilibre psychique. Ces vitamines sont indispensables au maintien de l'intégrité du système nerveux. Elles aident efficacement à rester concentré.

Ginkgo Biloba : Riche en flavonoïdes, l'extrait de feuilles de ginkgo biloba est un antioxydant, composés de phénoliques, flavonoïdes et terpénoïdes. Il est surtout réputé dans le traitement de la démence, de la maladie d’Alzheimer et de la fatigue. Le ginkgo biloba augmente les niveaux d’énergie. Il aide les troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité. Cette plante libère naturellement force et dynamisme.

Bacopa : Le bacopa monnieri est une petite plante grasse vivace, pluriannuelle et rampante. C’est un ingrédient de la médecine ayurvédique. Il est prescrit pour améliorer la mémoire, l'intelligence et pour revitaliser les organes des sens. Le bacopa contribuerait à limiter les troubles nerveux. Par ses vertus toniques, le bacopa est utilisé en médecine ayurvédique pour soigner la mémoire.