RÈGLES

INHER, le complément alimentaire pour bien vivre ses menstruations.

Si le cycle menstruel est la chose la plus naturelle du monde, il peut aussi entraîner différentes gênes dont on se passerait volontiers. Ballonnements, rétention d’eau, excès de sébum, seins sensibles, fatigue, irritabilité… sont autant de symptômes qui précèdent les règles, et caractérisent le syndrome prémenstruel. Les règles peuvent ensuite être accompagnées de crampes, douleurs abdominales, douleurs de dos, maux de tête, etc.

Il s'agit d'une solution ciblée hautement efficace qui correspond à un mode de vie actif, à prendre uniquement pendant la période de pré-menstruation et de menstruation. Son format est excessivement pratique, car il est nomade.

ARMOISE :

Cette plante est utilisée pour les troubles du cycle menstruel. Elle agit sur la régulation du cycle féminin. Elle cible les cycles irréguliers, les règles absentes ou peu abondantes. L’armoise est reconnue pour ses propriétés digestives. Elle calme efficacement les douleurs abdominales dont souffrent de nombreuses femmes pendant leurs règles.

FRAMBOISIER :

Le framboisier réduit l’état inflammatoire de l’appareil reproducteur féminin et apaise les règles douloureuses. Il contribue à l’équilibre hormonal et au bien-être de la femme. Il apaise les crampes et les contractions de l’utérus par une action antispasmodique. Son effet détox améliore l’action digestive et permet l’élimination.

MENTHE POIVRÉE :

L’huile essentielle de menthe poivrée permet de réduire considérablement les maux de tête causés par les menstruations. Cela permet ainsi de réduire les inflammations et tonifier le corps.

PÉPIN DE RAISIN :

Son action anti-inflammatoire constitue une solution contre les règles abondantes et douloureuses. Ce puissant antioxydant agit en prévention des douleurs liées aux règles.

PIN MARITIME

Le pin maritime modère naturellement et efficacement les douleurs accompagnant les menstruations et réduit l’inflammation.

GINGEMBRE

Le gingembre est un excellent antioxydant naturel qui contient des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, excellent pour soulager la douleur et faire le plein d’énergie. 

FER

L’apport en fer permet  de compenser  la perte de celui-pendant la période menstruelle. Un bon apport en fer permet l’oxygénation de l’ensemble des cellules, ce qui permet une baisse de la fatigue, du stress et une augmentation de la concentration lors de cette période.

ZINC

L’action du zinc est reconnue pour réguler l’équilibre hormonal pendant le cycle menstruel. L’apport en zinc permet de réduire considérablement les règles douloureuses et a un effet antispasmodique.

VITAMINES C, E, B6, B9

Les vitamines C,E B6 & B9 par leurs actions très ciblées et hautement efficaces augmentent l’énergie et permettent un équilibre hormonal optimal.