Quelles astuces pour conserver son bronzage après l’été ?

La beauté et la qualité de notre peau sont le reflet de notre alimentation, les compléments alimentaires vous accompagnent avant l’été pour préparer la peau, mais aussi à la rentrée pour prendre soin de votre peau et conserver votre bronzage. 

Avec la rentrée et la reprise de nos modes de vie effrénés, notre bronzage devient l’unique souvenir de nos vacances. Alors, pour ne pas laisser votre teint s’affadir après avoir passé de longues heures sur la plage à sublimer votre hâle, Claire Despagne, experte en nutraceutique, vous donne toutes ses astuces pour prolonger votre bronzage après l’été !

 bronzage parfait teint lumineux durable


Un régime riche en bêta-carotène :

Notre régime alimentaire dispose d’un pouvoir immense sur la beauté de notre peau, en cette rentrée, privilégiez les aliments riches en bêta-carotène pour profiter plus longtemps de votre hâle !

Le bêta-carotène, est l’actif solaire par excellence. Il prépare la peau à accueillir le soleil, car transformé en rétinol, il permet la synthèse de la mélanine qui est à l’origine de la pigmentation de notre peau en bronzage. Il dispose également d’une action anti-oxydante et contribue à protéger l’organisme d’un vieillissement prématuré.

Les aliments à consommer (sans modération) :

  • La carotte
  • Les épinards
  • La patate douce
  • Les abricots (notamment secs)
  • La mangue
  • Le pruneau

Les compléments alimentaires pour la peau de D+ for care sont un concentré de nutriments qui complètent votre régime alimentaire et apportent le meilleur de la nature pour révéler la beauté de votre peau. Ils se révèlent être des alliés hors pairs pour prolonger votre bronzage et prendre soin de votre peau !

Nous vous conseillons ALOHA PREPARE :

Complément alimentaire riche en bêta-carotène, il agit comme un autobronzant naturel, et booste la production naturelle de mélanine de votre peau, tout en la protégeant des imperfections grâce à ses actifs antioxydants. Il contribue à protéger votre peau du vieillissement cutané, et permet de lutter contre les ridules et la perte d’élasticité de la peau due à l’exposition au soleil.

Bronzage intense peau doree sublime

Une peau intensément hydratée :

Hydrater sa peau est essentiel toute l’année, afin de prolonger le bronzage et améliorer la qualité de la peau, on s’hydrate en buvant de l’eau.

Nous vous conseillons DAY+ :

Le complément alimentaire idéal pour la peau, les cheveux et les ongles après l’été. À base de Collagène marin, Spiruline bio, Acide Hyaluronique, Grenade et Zinc, DAY+ hydrate et lisse la peau, pour un teint uniforme et un glow inégalé.

 dayplus soin peau parfaite beaute anti imperfection

 Un gommage pour prolonger le glow :

Le soleil, la mer et l’été mettent à rude épreuve notre barrière cutanée. Une fois rentré, après avoir bien profité de ses vacances, il est essentiel de réparer sa peau. On exfolie 1 à 2 fois par semaine notre peau afin d’éliminer les cellules mortes de la peau et faire durer le bronzage. On préfèrera un gommage à texture douce et nourrissant pour réparer notre peau.

On vous conseille ALOHA Repair :

La formule nourrissante en capsule, répare la peau des agressions extérieures et la nourrit en profondeur. Pour éviter la peau qui pèle et apaiser la peau, le complément alimentaire ALOHA Repair offre un toucher adouci et un teint harmonieux.

 soin peau sensible hydratation reparation

Pour prolonger votre bronzage, le conserver plus longtemps, il est nécessaire d’apporter à votre peau les bons nutriments par l’alimentation mais aussi par la supplémentation alimentaire qui permet de sublimer votre hâle sans avoir recours aux UV.

Vous détenez enfin grâce à ces 3 compléments alimentaires, le secret pour prolonger votre glow estival jusqu’à l’été prochain !