Glossaire : Acide hyaluronique

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est une molécule produite naturellement par l'organisme. Elle permet la bonne hydratation des cellules et tissus, en participant au renouvellement cellulaire.

acide hyaluronique

Pourquoi prendre de l'acide hyaluronique ?

La production d'acide hyaluronique par l'organisme diminue dès 25 ans, au moment où la peau commence à voir apparaître les premiers signes de l'âge. On voit alors apparaître progressivement rides et ridules. Pour prévenir le vieillissement cutané et agir contre l'apparition de ces signes, une supplémentation en acide hyaluronique est particulièrement efficace. En effet, cette protéine va hydrater la peau en profondeur et régénérer les différentes couches épidermiques de l'intérieur. Le tout pour une peau repulpée, lumineuse et visiblement plus jeune.

Les bienfaits de l'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique a pour propriété d'apporter une hydratation intense à la peau, en la régénérant de l'intérieur. Elle permet de rajeunir la peau en gommant les signes de l'âge comme les rides, ridules, poches et cernes creusées en les repulpant visiblement. Cette protéine renforce également les cheveux et les ongles. Plus brillants, plus longs et plus forts. L'acide hyaluronique révèle votre beauté naturelle.

DAY+, votre nouvel allié beauté anti-âge

DAY+ est le premier complément alimentaire sous forme de stick à boire qui allie le pouvoir de 5 actifs ultra performants : acide hyaluronique, collagène marin, spiruline, zinc et grenade. Ensemble, ces ingrédients naturels boostent la jeunesse de la peau, apportent force et éclat aux cheveux et ongles. Un concentré de bienfaits réunis dans un délicieux stick à boire fabriqué en France. Commandez vite votre cure et appréciez ces bienfaits !

acide hyaluronique day+