Quels sont les bienfaits du collagène à boire ?

Le collagène, protéine essentielle pour rester jeune et en pleine santé

Le collagène correspond à une protéine essentielle au bon fonctionnement du corps. Elle permet la formation des tissus présents dans notre corps : peau, os, cartilages et autres tissus conjonctifs. La prise de collagène à boire est recommandée pour ses multiples bénéfices sur la beauté et la santé. Nous vous expliquons pourquoi !

Pourquoi prendre du collagène à boire ?

La formation naturelle de collagène par l’organisme diminue à partir de 25 ans. C’est à cet âge que le processus de vieillissement cellulaire commence à diminuer duer à une diminution progressive de la formation de collagène par le corps. Prendre du collagène à boire permet de rajeunir l’organisme en complétant sa production naturelle en collagène.

Comment choisir son collagène à boire ?

Pour prendre du collagène à boire, il est important d’opter pour la meilleure qualité possible afin d’obtenir des résultats visibles rapidement, de manière sûre tout en faisant du bien à votre corps grâce à son apport en bons nutriments. L’hydrolysat de collagène marin est le plus sain et le mieux absorbé par l’organisme.

collagene a boire marin peau

DAY+, le stick à boire au collagène marin

Notre complément alimentaire DAY+ contient de l’hydrolysat de collagène marin. C’est la plus haute qualité de collagène marin disponible sur le marché. Il provient des protéines de collagène du poisson. La texture gel liquide du collagène à boire présent dans DAY+ permet une meilleure absorption des nutriments par l’organisme que par des gélules et comprimés. Son efficacité est reconnue par les experts en nutricosmétique.

En plus du collagène, le stick à boire DAY+ combine 4 autres actifs anti-âge et anti-imperfections pour un teint éclatant. La spiruline bio, l’acide hyaluronique, le zinc et la grenade associent leurs bienfaits au collagène à boire dans un stick tout en un. Une formule ultra efficace destinée à la beauté de la peau, des ongles et des cheveux.

collagene a boire bienfaits

Le collagène à boire DAY+, soin beauté de l’intérieur

Le collagène à boire pour une peau rajeunie

Le collagène à boire est l’un des meilleurs compléments alimentaires anti-âge. Il stimule et complète la production de collagène naturelle par les fibroblastes. Il repulpe la peau de l’intérieur. L’épiderme est naturellement lifté, le teint est plus lumineux. La peau gagne en fermeté et élasticité. Elle est éclatante de jeunesse. De plus, le collagène à boire participe au processus de régénération cellulaire et favorise la cicatrisation. La peau se renouvelle plus vite, débarrassée de ses imperfections. Les tâches pigmentaires s’atténuent également progressivement.

collagene a boire anti age

Le collagène à boire pour des cheveux forts

Prendre du collagène à boire avec DAY+ permet également de renforcer vos cheveux jour après jour. Le collagène va hydrater les cheveux de l’intérieur. Ainsi, la masse capillaire est redensifiée. Les cheveux sont plus épais et présentent moins de casse et moins de fourches. Ils sont visiblement plus doux et brillants. Enfin, leur souplesse permet d’être mieux coiffés au quotidien. C’est le secret d’une chevelure de rêve !

collagene a boire cheveux

Les vertus santé du collagène à boire avec DAY+

En plus de ses nombreux bienfaits pour la peau et les cheveux, le collagène à boire présent dans DAY+ est également reconnu pour ses bienfaits santé. En effet, il permet de renforcer les os et le cartilage en boostant la production naturelle de collagène. Le collagène à boire est très bon pour les articulations et est recommandé par les médecins.

Commencez votre cure